Soumise Dolorès

Ce matin, mon Maître m'a réveillé en me présentant son sexe. En bonne soumise, je lui ai fait une fellation pour laquelle j'ai mis toute mon application : prise en bouche, mouvements de langue sur toute la longueur de son sexe puis l'avaler goulument et enchaîner les va-e-vient... Maîtriser l'art de la fellation est capital pour toute soumise qui se respecte. Je veux que mon Maître soit fier de sa soumise.

En me préparant ce matin, ma gouvernante m'avait ordonné de m'infliger une punition car je ne lui avais pas répondu assez tôt : la punition du vernis. Pour l'exécuter, je me suis munie d'un glaçon que j'ai passé sur mes têtons afin de les faire durcir. J'ai très vite ressenti quelques picotements puis mes têtons se sont dressés. Je les ai alors badigeonnés de vernis rouge en prenant soin de déborder sur les mamelons.J'ai pris quelques photos de mes têtons ainsi emprisonnés.Ils resteront ainsi jusqu'à ce soir 18h.Mon Maître vérifiera.

punition-003.jpgpunition 004punition 006punition-008.jpg

Mar 27 jui 2010 4 commentaires
Très bonne idée d'utiliser les glaçons pour bien ériger vos beaux tétons! A les avoir appréciés auparavant sur vos différentes galeries, j'imagine qu'ils avaient quoiqu'il en soit toute chance d'être bien excités par eux même, mais j'avoue que la glace assure à tout coup la réussite de l'opération.
Entre nous.... cette punition en était elle une? lol
Sinon, pourriez vous préciser comment se passe concrètement la communication entre vous et votre gouvernante?
Maitre Alain
Alain - le 27/07/2010 à 20h55

Bonjour maître Alain,

En effet, les glaçons ont juste accéléré le processus :) 

La punition ne consistait pas à appliquer ces glaçons mais à les enduire, une fois dressés, de vernis rouge, outrageusement voyant, pour les emprisonner et ce durant toute une journée.

Quant à la communication entre ma gouvernante et moi-même, elle est basée sur l'échange quotidien de mails dans lesquels elle me donne mes instructions,règles ou punitions. Je dois consigner tout ce que je fais dans mon carnet de soumise puis faire un compte-rendu toujours par mail et bien sûr alimenter mon blog.

 

Cordialement,

Maître VERSUS et Soumise Dolorès
Chère Dolorès,
Très jolie ton reportage, tu as de magnifique tétons !! J'aime lorsqu'ils pointent de la sorte . Mais qui est cette gouvernante ??? et en quoi le vernis sur tes tétons est une punition ??? J'appelle cela de la décoration, de la mise en valeur d'une Chienne .
Salut ton Maitre .
boboss - le 28/07/2010 à 11h21

Bonjour cher Boboss,

Ravie que vous ayez apprécié le reportage-photo sur ma punition, car s'en était bien une. En effet mes têtons ont été enduits et emprisonnés sous un rouge outrageusement voyant toute une journée durant laquelle e me suis sentie marquée tel du bétail. 

Ma gouvernante est une lectrice de mon blog qui a contacté mon Maître et lui a offert ses services afin de parfaire mon éducation de soumise.J'entretiens avec elle une correspondance quotidienne par mail. J'écrirai un article à ce sujet d'ailleurs.

Je transmettrai vos salutations à mon Maître

Amicalement,

 

Maître VERSUS et Soumise Dolorès
Merci de ces précisions... Vous avez vraiment de très sympathiques tétons, vernissés ou pas d'ailleurs!
Alain
Alain - le 29/07/2010 à 23h14
Vos tetons ainsi présentés sont sublimes : belle idée de punition.

Quant à la fellation, n'oubliez la récolte de la liqueur de votre maitre

a bientot
hotvacances - le 09/08/2010 à 22h41